TOURS > À DÉCOUVRIR
DÉCOUVERTES DES HAUTS PLATEAUX (4 JOURS)
Posted on: 13/6/2018 - Viewed: 516
 

OP 1 : BUON MA THUOT- PLEIKU- KONTUM 

Jour 1 : Buon Ma Thuot - Chutes d’eau (L)

             Accueil à l’hôtel à Buôn Ma Thuot à 8h00 ou à l’aéroport de Buon Ma Thuot au matin.  Visite du musée d’ethnographie Daklak: 3 espaces avec une belle exposition des costumes traditionnels à teinture naturelle, des outils agricols, des instruments de musique et surtout des outils vervant à capturer et à domestiquer des éléphants sauvages; de la biodiversité  et de l’histoire locale. Puis visite du village Tuôr (ethnie Ede) avec des maison longue en bois sur pilotis et des jardins de caféier et poivrier et cacaotier. Déjeuner au restaurant local. Après-midi, départ pour la visite des belles chutes d’eau Drei Sap et Drei Anur à 30 km de la ville. Nuit à Buon Ma Thuot

 Jour 2 : Buon Ma Thuot - Lac Lak (L,D)

Petit dé jeuner à l’hôtel. Départ pour le lac Lak, visite des plantations de caféiers et de poivriers en cours de route, promenade à dos d’éléphant dans le village Jun ou Le (ethnie M’nong). Déjeuner au restaurant local puis excursion en pirogue sur le lac Lak vers le village M’lieng à l’autre côté du lac, marche dans le village des M’nong pour la découverte de la vie locale des montagnards. Petit spectacle de gong et de danse traditionnel avec des M’nong dans leur habitation sur pilotis.  Diner et nuit au lac Lak dans les maison sur pilotis.

Jour 3 : Lac Lak – Pleiku – Kontum(B,L,D)

 Après le petit déjeuner. Route pour Kontum avec un arrêt au lac T’nung et dans la plantation de thé. Continuation en direction du village de Pleikep qui se trouve à 35 km de Pleiku. Marche dans le pays des animistes pour découvrir leur culture, leur cimetière décoré des statuettes funéraires et le point d’eau à côté des rizières en terrace. Arrivée à Kontum. Nuit à l’hôtel Konklor.

Jour 4 : Kontum - Pleiku (B,L)

Petit déjeuner à l’hôtel. D'abord, visite de l'église antique en bois construite  depuis 1913 puis de l’ancien séminaire de Kontum (évêché actuel). Continuation en direction du village de KonKotu des Bahnar avec une belle maison commune, des habitations sur pilotis et du tissage de tissu traditionel. Retour à Pleiku pour le repas avant le transfert à l’aéroport de Pleiku pour le vol vers Da Nang ou Ho Chi Minh villle à l’après-midi

Tour

1 pax

2 pax

3 pax

4 pax

5 pax

6 pax

7 pax

8 pax

9 pax

10 pax

11 pax

12 pax

Prix/pax

x1000vnd

14 878

8 305

7 233

5 858

5 440

4 822

5 222

4 785

4 673

4 378

4 323

4 107

 Services inclus: Guide francophone, transport, frais de visite, 6 repas, éléphant, pirogue, 3 nuitées avec petit déjeuner, gong show, eau minéral, assurance.

Services exclus: Dépenses personnelles… 

 

OP 2 : HOI AN- KONTUM- PLEIKU- BUON MA THUOT 

Jour 1 : Hoi An – Kon Tum (B,L,D)

Petit déjeuner à l’hôtel. Puis nous continuons notre excursion vers les Hauts Plateaux du centre en passant par des villages ethniques au long de la route Ho Chi Minh. Après le déjeuner en cours de route, continuation vers Kom tum. Visite de la ville, du séminaire             (archevêché actuel), de la cathédrale et de l’orphelinat. Nous visitons des villages de l’ethnie Bahnar. Dîner et nuit à Kom tum (Konklor Hotel est recommandé)

Jour 2 : Kon Tum – Pleiku (B,L,D)

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ pour la visite des villages de l’ethnie Sedan: Kon Du, Kon Bil (40 km de Kontum) avec beaucoup d’arrêt en route pour voir des maisons communes. Découverte du plateau Mang Den avec la visite de la chute Pa Sy, le village Konbring. Déjeuner au restaurant. Continuation vers Pleiku. Visite du village Pleikep des Jarai.  Marche dans le pays des animistes pour découvrir leur culture, leur cimetière décoré des statuettes funéraires et le point d’eau à côté des rizières en terrace. Arrêt dans la plantation de thé.  Nuit à l’hôtel à Pleiku

Jour 3 : Pleiku- Buon Ma Thuot ( B,L,D)

Départ pour Buon Me Thuot en passant par de beaux paysages des arides collines de terres rouges, de caféiers et de petits villages des minorités ethniques Edés, Bahnars, ou Giarais. Arrivée à Buon Ma Thuot vers midi. Cette capitale de la production de café a des allures d’ancienne ville riche et proprette. Peu touristique, la ville est pourtant forte agréable. Après le repas de midi, départ pour la visite du musée ethnographique en ville puis route vers la cascade de Dray Nur. Nuit à Buon Me Thuot

Jour 4 : Buon Ma Thuot – Lac Lak (B,L)

Après le petit déjeuner, départ pour le Lac Lak. Arrivée dans la magnifique cuvette de Lac Lak,   promenade à dos d’éléphant dans le village Jun ou Le (ethnie M’nong), puis excursion en pirogue sur le lac Lak vers le village M’lieng à l’autre côté du lac, marche dans le village des M’nong pour la découverte de la vie locale des montagnards. Déjeuner au restaurant local. Petit spectacle de gong et de danse traditionnel avec des M’nong dans leur habitation sur pilotis. Transfert à l’aéroport de Buon Ma Thuot pour le vol vers Saigon.

Tour

1 pax

2 pax

3 pax

4 pax

5 pax

6 pax

7 pax

8 pax

9 pax

10 pax

11 pax

12 pax

Prix/pax

x1000vnd

21 489

11 616

9 921 

7 849

7 189

6263

6 725

6 089

5 918

5 489

5 404

5 090

 Services inclus: Guide francophone, transport, frais de visite, 7 repas, éléphant, pirogue, 3 nuitées avec petit déjeuner, gong show, eau minéral, assurance.

Services exclus: Dépenses personnelles… 

 

OP 3 : BUON MA THUOT- DALAT 

Jour 1: Da Nang - Buon Ma Thuot (D)

Envol Danang/Buon Me Thuot. Arrivée à Buon Me Thuot, accueil et transfert en ville. Visite du musée d’ethnographie Daklak: 3 espaces avec une belle exposition des costumes traditionnels à teinture naturelle, des outils agricols, des instruments de musique et surtout des outils vervant à capturer et à domestiquer des éléphants sauvages; de la biodiversité  et de l’histoire locale. Nuit à l'hôtel à Buon Ma Thuot.

Jour 2: Buon Ma Thuot – Lac Lak -  Da Lat (B,L,D) 

Petit déjeuner à l'hôtel. Coup d’œil au village de café Trung Nguyên pour reconnaitre les variétés de café du monde. Transfert au lac Lak, arrêt dans des plantations d’hévéa et de poivrier. Visite des villages de l’ethnie M’nong. Promenade à dos d’éléphant dans le village avec la traversée du lac. Route vers Dalat. Nuit à l’hôtel à Dalat.

Jour 3 : Da Lat (B,L,D) 

Petit déjeuner. Visite du Palais de l'Empereur Bao Dai - le dernier Empereur du Vietnam, de la gare de train à crémaillère et  circuit en train de 14 km allée-retour vers Trai Mat. Visite de la pagode Linh Phuoc décorée en verre. Continuation de la visite avec  le lac Tuyen Lam, propice aux activités nautiques et à la pêche. Juste à côté se trouve l’Institut de la Méditation Truc Lam. Temps libre pour visiter le marché de Hoa Binh au centre ville. Nuit à l'hôtel.

 Jour 4: Da Lat – Lien Khuong (B) 

Petit déjeuner à l'hôtel. Transfert à l’aéroport de Lien Khuong. Fin du circuit

Tour

1 pax

2 pax

3 pax

4 pax

5 pax

6 pax

7 pax

8 pax

9 pax

10 pax

11 pax

12 pax

Prix/ pax

X1000vnd

   

 Services inclus: Guide francophone, transport, frais de visite, ticket de train,  5 repas, éléphant, 3 nuitées avec petit déjeuner, eau minéral, assurance.

Services exclus: Dépenses personnelles… 

 

Réservé via: CHD Travel Co., Ltd

09 Nguyen Binh, Buon Ma Thuot city, Daklak

Tel: +84 2623 96 68 68 – Portable +84 905 41 33 03 (Mr. Do) -  Email: info@chdtravel.com

 

 
TOURS
AKO KO HOMESTAY & COFFEE
TAKE PART IN DAILY ACTIVITIES OF M'NONG TRIBE IN LAK LAKE
COFFEE TOUR ACTIVITIES
BIM BIP HIKING AND THE M’NONG CULTURE ACTIVITIES (01 day)
HO CHI MINH CITY – MEKONG - DALAT – BUON MA THUOT – PLEIKU – KONTUM - HANOI (08 days)
HO CHI MINH CITY – MUI NE - DALAT – BUON MA THUOT – NHA TRANG (07 days)
GRANDE DÉCOUVERTE DANS LES HAUTS PLATEAUX (06 JOURS)
info@chdtravel.com (+84.262) 3 96 68 68 info.chdtravel
EMAIL ADDRESS HOTLINE SKYPE
GO LOCAL - SEE LOCAL - EAT LOCAL
Facebook chat